Je m'appelle Helene - 我名叫伊莲

来源: kenlautic 2007-03-19 07:22:22 [] [旧帖] [给我悄悄话] 本文已被阅读: 次 (2109 bytes)
 Je m'appelle Helene(我名叫伊莲)-法国连续25周冠军单曲。歌词大意是:Hélène 是个常在杂志电视里露面的明星,但她认为自己只是一个叫Hélène 的普通女孩,她的生活也有乐有悲,她只想找到自己的爱,找到属于自己的简单的爱,使她忘记风光背后的寂寞与痛苦,唱出了一个女孩子对平静幸福生活的渴望。

Je m’appelle Hélène Hélène Rollès Hélène Je m’appelle Hélène Je suis une fille Comme les autres Hélène J’ai mes joies mes peines Elles font ma vie Comme la votre Je voudrais trouver l’amour Simplement trouver l’amour Hélène Si mes nuits sont pleines De rêves de poémesJe n’ai rien d’autre Et même Si j’ai ma photo Dans tous les journaux Chaque semaine Personne Ne m’attend le soir Quand je rentre tard Personne ne fait battre mon coeur Lorsque s’eteignent les projecteurs Et même Quand à la télè Vous me regardez Sourire et chanter Personne Ne m’attend le soir Quand je rentre tard Personne ne fait battre mon coeur Lorsque s’eteignent les projecteurs Hélène Et toutes mes peines Trouveront l’oubli Un jour ou l’autre Quand je trouverai l’amour Quand je trouverai l’amour Quand je trouverai l’amour Quand je trouverai l’amour 中文歌词 伊莲 我叫伊莲 一个很普通的女孩 伊莲 我也有快乐和悲伤 有喜怒哀乐的生活 我只想找到简单的爱情 属于我的爱情 伊莲 我盼望夜里诗歌和美梦的陪伴 那样我会别无所求 每星期报纸上都会有我的照片 你却从没留意 只剩下我一颗破碎的心 和偷偷的哭泣 每天在电视里 你都微笑着轻唱歌曲 我只有更难受的心 和更深的哭泣 我的悲伤终会埋藏于记忆深处 只要我找到简单的爱情 属于我的爱情

所有跟帖: 

sweet : ) -easycy- 给 easycy 发送悄悄话 easycy 的博客首页 (0 bytes) () 03/19/2007 postreply 10:10:09

请您先登陆,再发跟帖!

发现Adblock插件

如要继续浏览
请支持本站 请务必在本站关闭/移除任何Adblock

关闭Adblock后 请点击

请参考如何关闭Adblock/Adblock plus

安装Adblock plus用户请点击浏览器图标
选择“Disable on www.wenxuecity.com”

安装Adblock用户请点击图标
选择“don't run on pages on this domain”